Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
18 juillet 2008

POPOCATEPETL 5465 m

Miracle ! je l'ai vu !

Ce volcan mythique à 5465 m de haut !

Un sommet enneigé et qui fume depuis quelques années

au point que son accès en est interdit .

IMGP1450

Popocatepetl = " La Montagne qui fume "

IMGP1453 IMGP1442

Avant de partir , avec Christina

nous avions pris un petit dejeuner de fruits

IMGP1441

Plateau de fruits frais et..." vieilles légumes " !

Une belle ballade dans les plaines du sud de Tepoztlàn

IMGP1456

Nous avons fini par trouver Amatlàn où on peut voir

la " Ventana del Diablo "

IMGP1457

une roche posée en équilibre entre deux rochers

et qui donne l'aspect d'une fenêtre  ( ventana).

IMGP1459

Retour à Tepoztlàn par le cimetierre ( panteon )

trè coloré

IMGP1478 IMGP1477

IMGP1475 IMGP1474

Et retour par l'arrière du couvent

mastodonte de pierre .

IMGP1482

Cet après midi , je vais rester ici au calme,

mettre des sous-titres à mes photos des albums ( à droite )

et j'irai trainer dans les rues un peu plus tard .

fleche_006 10

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
Publicité
Publicité