Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
14 août 2008

AU CALME DU TEPOZECO....

Je commence a faire le classement de mes affaires

pour mon depart de lundi.

Au calme de la Montagne sacree de Tepoztlan.

IMGP0310

fleche_089J'ai le temps de vous raconter la meilleure des meilleures

qui me soit arrivée au cours de mon périple :boutons_20_46_

OAXACA , 6 aout , 19h 30

IMGP5825

Je sais combien je vaux sur le "marché " mexicain !!!!

Jesus valait 33 deniers ...

La daurade vaut 38 pesos au kilo...

le ticket de metro vaut 1 euro 60...

moi je vaux 1000 pesos !!!

Voilá...

indien_du_mexique

Je rentrais tranquillement de mon periple á MITLA .

En arrivant dans l'emtree de mon hotel ,

le vieux mec pourri genre viel indien

bourre au Mezcal

derriere le guichet , et qui etait la chaque jour

s'approche de moi en parlant espagnol

et me prenant par le cou ...

Je crois qu'il veut me dire au revoir (!)

car je pars le lendemain ..

C'est sympathique comme coutume ici ,

me dis-je d'abord...

Je suis quand meme mefiante

car cela me parait bizarre ..

Et bla bla bla ..

Je comprenais rien ..

Il me reprend encore par les epaules

et met sa tete dans mon cou !!

Je le repousse alors ...

Et lá....

Il me sort de sa poche un billet de 1000 pesos !!!

Je croyais qu'il avait besoin de monnaie !!

Quelle dinde !

Je dis que je n'ai pas de change de cette somme !

Et la il me tend le billet en me disant

bla bla bla momento ...bla bla bla !!

Alors j'ai compris !!!

Je l'ai engueule en francais !!

Fallait voir comment !!!

Connard !

N'empeche que je sais combien je vaux

sur le marche mexicain !!!

1000 pesos !

 

Pour mon age , remarquez....

Mais bon ...

Beuuuurq !

 

  ligne_2_020

+

Repas de 14 h (!) tranquilles

Le pirate "Pierrot" est reapparu...

a l'heure de l'apero pour lui : 10 h !!!

Il n'y a que chez Pascal, en Afrique ou aux Antilles

qu'on rencontre ce genre de mecs ...

fort sympathiques au demeurant!!!

IMGP6389

Spaghettis -bolognese facon Carmelina : un regal !

IMGP6390

Mais on tourne au sauvage ici !!!

 

VASSEUR ou LA VIE SAUVAGE !

envoyé par elisababou

 

new_009

Retour á MONTE ALBÁN  boutons_20_38_

MITLA et OAXACA... boutons_20_20_

ligne_2_020

je vais quitter ceci avec regrets...

 

PUERTO ANGEL ( MEXIQUE )

envoyé par elisababou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
Publicité
Publicité