Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
1 août 2008

PUERTO ANGEL .....petit paradis sur terre ...

Allez! debout ! Apres une nuit de "tourista"...

dans ma cabaña de Puerto Escondido

Je sors de ma moustiquaire et en route pour le sud !

IMGP4830

En attendant le dèpart du bus

cafè au lait + petit pain sec trempè!!

Je prends ce que je trouve ..

car les tacos a 8h30...bonjour !

IMGP4834

Un trajet en bus 3 e classe depuis Puerto Escondido.

IMGP4833

Une route encore magnifique ,

longeant un peu la cóte escarpèe

IMGP4841

IMGP4838

IMGP4846

Descente du bus a Pochutlan

et je finis le trajet dans un pickup bachè

entre des seaux de poisson et des galettes de mais !!

IMGP4849

Et 10 km plus loin..le paradis !

IMGP4856

Une crique protègèe des rouleaux du pacifique .

Un simple village de pécheurs

pas encore dètruit par la civilisation des loisirs.

IMGP4857

Enfin du vrai beau et gros poisson!

IMGP4869

Que la mer ètait bonne !

IMGP4886

IMGP4899

IMGP4912

IMGP4865

Mon petit hotel ..

IMGP4861

...avec une "suite" avec 3 lits doubles !!! Et je suis seule ! Dommage !

IMGP4864

Pluie tropicale en fin d'apres midi.

Je vais voir ou je peux manger un peu de ce bon thon

que j'ai vu sortir de l'eau...

a demain....


PUERTO ANGEL ( MEXIQUE )

envoyé par elisababou

map_angl

ali07

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
Publicité
Publicité