Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
13 juillet 2008

LE SERPENT A PLUMES...

tepotzlan9

Ce matin j'ai rendez vous avec Quetzcoatl !

dieu du pulque (?) de la fertilite et des bonnes choses !

Le temple perche sur la Montagne Sacree

a 2h de marche lui est dediè.

Serpent a plumes ...j'arrive !

***

Me revoilà...

Plus de jambes,plus de genoux,plus de dos !

Recapitulons :

IMGP0456

Il va falloir grimper là haut jusqu'à la pyramide

Angusta per augusta !

(les chemins sont rudes pour y arriver )

IMGP0460

IMGP0471

Le pulque et le stupre ..ca se merite !

Mais une fois en haut...

on a le monde à nos pieds !

IMGP0477

IMGP0490

IMGP0479

au premier plan Tepotzlàn

au fond,Cuernavaca


DU HAUT DU TEPOZECO

envoyé par elisababou

IMGP0497

Sex , hein la vieille !

Il y a des petits animaux fort sympathiques !

IMGP0513

L'un d'eux est venu me piquer mon pique nique

DANS mon sac !!!

alors que je le photographiais !

Il y a des gens bizarres que les lieux inspirent...

IMGP0507

Celui là a dû repartir gonfle à bloc !

Et un peu plus loin ,dans une cascade

une nostalgique des annees 70

priait la deesse de l'Eau

IMGP0529

IMGP0531

Ca m'a donnè soif ! (putain de clavier mexicano-qwerty !)

La descente ,1h seulement ,fut très eprouvante pour mes chevilles et mes genoux , mais l'arrivee au milieu des petits marchands est fort sympathique .

IMGP0537

IMGP0542

Le Dimanche â Tepotzlàn , c'est la fête .

Il y a un monde fou fou fou!

IMGP0544

 

Copia_de_IMGP6558

Après m'être achete un beau chapeau de caballeros

je suis allee visiter le fameux Cloitre de la Natividad

IMGP0583

IMGP0585

fleche_0061

Et demain..Mexico !

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Et Viva Mexicooooooo ! ***
Publicité
Publicité